Forum Battletech
Forum Battletech
Administrateurs : foxbat
 
 Forum Battletech  Divers 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mars
Nouveau membre
Mars
9 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 13:58:36   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Salutation a vous tous.
Voici le topic de présentation affin que vous puissiez donner des information sur votre personne.


Moi c'est stephane, 28 ans,
Joueur battlemech depuis 3 ans sur bordeaux
j'ai des figurines et des terrain pour jouer a ce magnifique jeu et aussi la version sur pc
Alors venez m'affronter!

--------------------
Stenka
Nouveau membre
Stenka
2 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 18:05:10   Voir le profil de Stenka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stenka   

Bien le bonjour !

Stenka, pour vous servir !

37 ans, vivant sur Langon, près de Bordeaux. Je connais Battletech depuis que j'ai 15 ans, mais n'ai vraiment commencé à jouer qu'il y a 2 ans/2ans et demi.

--------------------
Mars
Nouveau membre
Mars
9 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 22:49:48   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Ca fait plaisir de te voir ici camarade!
on vas pouvoir parler mech a fond

--------------------
Radwulf
Nouveau membre
Radwulf
4 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 19:03:07   Voir le profil de Radwulf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radwulf   

Salut tout le monde !

Ce forum a-t-il vocation de remplacer celui de feu "Battletech.fr" ou s'agit-il d'un simple essai ?

En tout cas, ce type de support me semble plus efficace pour faire vivre notre communauté qu'un groupe style Yahoo.

Je me présente :

34 ans, Besançon. J'ai découvert Battletech lors de la sortie de l'édition Descartes (1993). Plus que les règles, c'est l'univers qui m'a séduit.
La reprise de la licence par Catalyst m'a convaincu de reprendre du service. Outre le jeu de plateau (auquel je ne joue pas aussi souvent que je le voudrais) , j'ai pratiqué assidument les jeux vidéos (séries des Mechwarrior et des Mechcommander) . J'ai lu les traductions lamentables des romans éditées par Fleuve Noir ; depuis peu j'ai attaqué les v.o.


Edité le 08-03-2010 à 19:13:19 par Radwulf




--------------------
Mars
Nouveau membre
Mars
9 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 18:52:58   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Binvenu a toi camarade

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Battletech  Divers  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum